Victoire en cour supérieure pour Nodiffamation.com (Ajout)

Grâce à Pierre Lacerte, le juge Pierre Dallaire vient de donner raison à Nodiffamation.com. En effet, un article de blogue ne peut être diffamatoire si c’est la vérité, rien que la vérité et toute la vérité.

Ce qui signifie que le cyber diffamateur qui voudra s’essayer devra faire face à:

1)      des poursuites criminelles pour libelle diffamatoire sur le WEB, publiques ou privées, peu nous importe, nous avons les ressources;

2)      des poursuites au civil pour diffamation, atteinte à la réputation CCQ art.3 etc

3)      une action contre une poursuite baillon;

C’est en plein ce que mes avocats m’ont dit quand j’ai fondé mon blogue : Tiens-t’en aux faits et à la vérité. On appelle cela « l’exonération de la vérité ». Comprenez maintenant pourquoi j’invite les cyber bullies à rectifier les erreurs s’il y en a. Aucun n’a jamais signalé d’erreur sur mon site. Nodiffamation.com = spécialisé en droit des médias. 100% clean, 100% légal et 100% cachère selon la jurisprudence.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201312/06/01-4718397-pas-de-diffamation-dans-une-querelle-autour-dune-synagogue.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1

Ajout : Cela ne signifie pas que nous cautionnons l’entreprise de Pierre Lacerte. Nous croyons qu’il devrait mieux utiliser ses talents d’ancien journaliste. Se livrer à des activités un peu utiles à la société, quoi. Ce n’est pas parce que ses “affaires” sont légales qu’elles sont nécessairement admirables comme les nôtres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *